clic-ric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Faire entrer RIC dans l'actualité...Dès " grands médias"...

Aller en bas

Faire entrer RIC dans l'actualité...Dès " grands médias"... Empty Faire entrer RIC dans l'actualité...Dès " grands médias"...

Message par clic-ric.org 06.09.16 16:06

Au moment où les promesses vont prospérer, il faudrait mettre la qestion du RIC sur la table des médias comme SEULE solution, pour qu'elles soient tenues; 
Et on pourrait demander aux signataires de la pétition d'inonder les médias avec cette unique question toute rédigée à poser aux candidats L R !  notamment dans les émissions interactives . 

IL FAUDRA LA PROPOSER aux 3 émissions TV des Primaires LR et proposer d'envoyer un volontaire pour la poser.

Il faudrait proposer plusieurs rédactions courtes maximum 60 secondes et les améliorer  ici.
PUIS faire voter sur les 3 meilleures les membres dArticle 3 et les 250 inscrits sur le groupe du CLIC ?


Ma proposition:( Yvan  45 secondes)


Plusieurs candidats" Les Républicains" aux primaires ont dit que même des sympathisants leur demandaient souvent :" Quelle garantie que vous tiendrez ce que vous dites?" C'est en effet la question N°1 que se posent les Français " échaudés"...



Pour moi , seule la publication au Journal officiel d'un nouvel article 3 de la Constitution, instaurant le référendum d'initiative citoyenne - en toutes matières- peut garantir, et à 100%, que les promesses seront tenues par le candidat. 
En effet, si elles ne l'étaient pas, elles seraient soumises à référendum par des citoyens estimant bénéfiques et urgent, de leur faire donner " force de loi."
Ma question à chaque candidat: 
Etes-vous favorable à ce référendum d'initiative citoyenne ? Et,vu l'urgence, qu'allez-vous faire dès demain, avec les parlementaires qui vous soutiennent? 


critiques et suggestions souhatées.. !
__________________________________________
A vous de jouer...Pour un autre texte!
Cordialement.
Faire entrer RIC dans l'actualité...Dès " grands médias"... Modify_inline
clic-ric.org
clic-ric.org
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2016

http://clic-ric.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum